Sonds of Great Britain

L’office de tourisme de Grande Bretagne a eu l’ingénieuse idée de nous faire voyager dans le pays à travers ses sons. Et oui, des sons pour susciter notre curiosité et nous donner envie de partir à la découverte de la Grande Bretagne.

L’idée est simple et ludique. Vous composez votre bande son de la Grande Bretagne puis vous vous laissez porter par ces sons pour construire le parcours de votre séjours. Alors, à quoi ressemblerait votre journée idéale en Grande-Bretagne ? Où iriez-vous ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous rencontrer ? Que mangeriez-vous ?

Après avoir regardé cette vidéo, je me suis amusée a créer ma bande son via le player interactif. J’ai donc eu envie d’admirer le littoral, déguster un curry, célébrer le carnaval, aller au Royal Albert Hall et terminer mon trip par un feu d’artifice. Au terme de ce voyage sonore, j’ai découvert un itinéraire de voyage.

On me suggère de visiter Edimburg, puis Devon, d’aller manger un Bathi, de filer au Carnaval de Nothing Hill puis de terminer par un concert au Royal Albert Hall. Un parcours qui me plait bien et qui sort des sentiers battus. Jusqu’à présent le Grande Bretagne se résumait pour moi à Londres. J’avoue que cette expérience m’a ouvert sur d’autres horizons, lieux et sites à visiter en Angleterre, Pays de Galles, Ecosse et Irlande du Nord.

 

En savoir plus
Sur les sites à Visiter http://www.visitbritain.com/fr/FR/
Sur la Grande-Bretagne http://lovewall.visitbritain.com

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *