Objectif Fer-me-té !

Cette année, j’ai longuement hésité entre reprendre mon abonnement au club med gym pour 2 mois (mais mon dieu, ça coute une fortune) ou tester une gym un peu plus passive : l’électrostimulation musculaire.

J’avoue qu’après avoir été confrontée pendant 2 semaines dans TOUS les couloirs du métro aux pubs des ceintures d’électrostimulation Slendertone, j’ai craqué.

Mon programme fer-me-té pouvait commencer.

Pendant 4 semaines, j’effectue donc tous les jours 30 min d’électrostimulation de la taille puis 20 des fessiers (oui j’ai opté pour le pack ceinture abdo et fessiers ;). Je complète ces séances par 2 sessions de natation par semaine.

Après avoir épluché TOUS les magazines féminins de l’été, j’ai décidé de testé la chrononutrition. C’est une méthode qui permet de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques, mais, au bon moment de la journée. On peut manger du camenbert et quelques frites, oui oui … en restant raisonnable sur les quantités, car si on se gave, ça ne marche pas.

Voici un repas type :

  • petit déjeuner : fromage, oeuf, jambon, pain, beurre
  • déjeuner : viande / poisson, féculents (pates riz et mm frites
  • gouter : un morceau de chocolat noir ou fruits secs
  • diner : viande blanche /poisson, légumes verts

 

Le bilan de tout cela après 1 semaine ?

Et bien niveau corps, je commence de redécouvrir que j’ai des muscles, si si … quand le truc fait bouger le muscle, c’est impressionnant. Avec ce petit déj complet, je n’ai plus la fringale de midi et je mange des quantités beaucoup moins importantes.

Je trouve que tout cela est bien prometteur
J’ai hâte de retrouver cette taille d’avant … promis je vous tiens au courant …

 

NB : image d’illustration extrait du Vogue Juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *