Les Happy Pique-Nique de Nicolas

A l’occasion des 20 ans de ses Petites Récoltes, Nicolas propose de se faire livrer un pique-nique dominical durant les week-ends de l’été (du 21 juin au 12 juillet 2015). Le caviste s’est associé à des producteurs français pour proposer le meilleur du terroir au meilleur des vignes.

Trouvant le concept génial, j’ai réservé en fin de semaine pour une livraison ce matin. Le panier est donc arrivé à la fraiche avec des produits d’une très belle qualité. Généreux, il se compose d’1 bouteille de vin « Les Petites Récoltes 2014 » de Nicolas, 1 pain « Emile & Jules » , 1 pâté de campagne « Guyader »  (280grs), 2 fromages « Les Nouveaux Fromagers » : 1 saint florentin 250grs & 1 part de cantal (150grs), 1 pot de tapenade « Rue Traversette » (80grs), 1 paquet de chips de carottes au thym « CroustiSud » (70grs), 1 barquette de cerises (500grs), 1 bouteille d’eau, 4 verres à vin en plastique, 4 kits couverts en bois biodégradables et 1 tire-bouchon. Le tout pour un prix riquiqui de 20€ !

Si comme moi, vous êtes séduits par ce service, un conseil, faite vous livrer suffisamment tôt pour avoir le temps de rafraichir la bouteille. Ou sinon, optez pour les glaçons. Happy pique-nique à tous 🙂

Plus d’infos & réservation : http://happypiqueniques.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *