Faim de Vacances à Rome, Barcelone, Ibiza ou Istanbul ?

La compagnie aérienne low-cost Transavia, basée a Orly-sud pour les parisiens, lance en ce moment même une campagne de pub redoutable en direction de ceux qui ont besoin (envie ?) d’évasion à moindre coût.

En effet, les évolutions des comportements ces dernières années, en matière de loisirs, démontrent que les français privilégieraient d’avantage les petits plaisirs que les vacances de longue durée. Ce phénomène a donc naturellement engendré l’essor des vols à bas prix, pour des destinations européennes et méditerranéennes, accessibles en quelques heures à peine.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Sauf que Transavia propose, aux prémices de l’été tant attendu, de vous emmener à Ibiza, Rome, Athènes, Istanbul et bien d’autres villes, pour l’équivalent du prix modique d’un repas en terrasse.

 

 

Apparemment, un véritable coup de massue sur les tarifs !

On peut voir par exemple sur leur site un Paris-Barcelone pour 40 € ou un Paris-Istanbul pour 60 € : tentation idéale à la fois pour un week end printanier en amoureux sur les ramblas comme pour un dorage de pilule plein milieu du mois d’août.

Il est à noter que des dizaines de destinations sont proposées et que leur offre s’étoffe encore cette année, grâce à plusieurs nouveaux appareils mis en circulation. Certes comme pour toutes compagnies à bas coût, les services supplémentaires demandent une rallonge pécuniaire (bagages, restaurations etc…), et les tarifs indiqués ici ne concernent que le vol aller.

On note cependant qu’un nombre conséquent de départs (et de retours) sont affichés à prix minis et qu’Orly est de mon point de vue l’aéroport le plus commode.

Comparativement, se remémorer l’addition légèrement salée du dernier dîner de fête laisse largement de quoi réfléchir non ?

plus d’infos :  http://www.transavia.com

Article Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *