Best Fishes : offrez vous un dîner insolite sur le thème du poisson !

Imaginez vous, entre amis, dans l’espace original de la Cartonnerie, pour une soirée sur le thème du poisson.

C’est le concept imaginé par  Fulgurances & Norge, ( centre des produits de la mer de norvège) qui organisent le 30 mai ce dîner insolite à La Cartonnerie.

Trois jeunes chefs : Jérome Bigot, Alexandre Couillon et Hervé Rodriguez viendront cuisiner les produits de la mer de Norvège. Les convives dîneront sur une grande table d’hôte et seront mis à contribution avec par exemple des fumoirs de table pour fumer eux même ces saint jacques… Chacun repartira avec des fiches recettes du dîner.

Best Fishes propose de faire vivre les fonds marins norvégiens, d’allier connaissance et plaisir en créant un happening inédit et décalé. Des recettes traditionnelles revisitées, une mise en scène sur mesure, et un dîner qui bouscule… Les trois cuisiniers français venus d’horizons différents viendront offrir leurs interprétations de la saint-jacques, du cabillaud et de la crevette de Norvège.

Du cru au cuit, du plat populaire au plus noble, lors de Best Fishes l’interprétation des produits de la mer sera plurielle et durable.

Ne ratez pas cet évènement hors des sentiers battus !

les réservations ouvrent ce mercredi 23/05 à partir de 12h
sur le site de http://fulgurances.com
Prix = 38 € avec les vins

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *